Mes favoris de l’automne 2017

J’ai dû mal à réaliser que nous sommes déjà passés à l’heure d’hiver ! L’automne est certainement ma saison favorite niveau make-up avec des sublimes teintes comme le rouge brique, le prune, le marron, etc. Je vous propose donc de découvrir mes produits favoris pour cet automne.

Cette saison la tendance est encore aux teintes dark. Mon rouge à lèvres favoris est sans aucun doute le rouge Dior Liquid Fab Satin. Je l’ai acheté un peu sur un coup de tête mais c’est devenu ma teinte favorite du moment.

rouge-dior-liquid-satin-fab-blog-beauté-leluxedaxelle.png

J’ai aussi beaucoup aimé les rouges à lèvres métalliques de MAC. Il y a d’ailleurs une tendance aux mettalic lips. J’ai vraiment craqué sur la teinte FORBIDDEN ROMANCE. C’est un joli rouge brique qui peut aussi bien se porter pour un maquillage de jour que pour un make-up plus sophistiqué. J’avais fait un article assez complet sur ces rouges à lèvres, que vous pouvez retrouver ici.

Gros crush pour la palette Naked Heat de la marque Urban Decay. Le packaging est tellement adorable et les teintes sont sublimes ! Les fards à paupières sont dans des tons pêches, burgundy et orangés… tout simplement parfait pour la saison ! (Re)lire l’article ici.

urban-decay-naked-heat-palette-swatches-leluxedaxelle

Ma plus belle découverte est certainement la Crème rare des Antipodes Nuit de la marque Rituels Manuka. C’est un soin anti-âge au miel de Manuka qui a des effets dès le court terme. Bref, une vraie merveille ! Pour en savoir plus, je vous invite (re)lire cet article.

Et vous, quels sont vos produits favoris pour cette saison ?

Retrouver Le Luxe d’Axelle sur Instagram !

2 commentaires sur « Mes favoris de l’automne 2017 »

Laisser un commentaire